Пресса

Le Restaurant l'Astragale décroche le Travel d'or dans sa catégorie

Le Restaurant l'Astragale décroche le Travel d'or dans sa catégorie

Д/М/Г

Le concours des Travel d’Or, destiné à récompenser notamment les sites internet de l’année dans le secteur du tourisme et du voyage, a attribué le trophée dans la catégorie «Gastronomie et restauration» au restaurant L’Astagale à Tunis. Son site web est en effet arrivé premier dans sa catégorie en nombre de votes du public d’une part et pour ses performances techniques d’autre part (lire les détails).

Le prix a été remis à Riadh Boussena, propriétaire et gérant de l’établissement.

La cérémonie s’est déroulée le 11 avril à Tunis en présence du ministre du Tourisme et de l’Artisanat, René Trabelsi, et du ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed.

tunisie.co

tunisie.co

Д/М/Г

ON A TESTÉ, UN IFTAR HORS DU TEMPS AU RESTAURANT L'ASTRAGALE
Partir le temps d'une rupture du jeûne et voyager hors du temps, c'est la promesse du restaurant L'Astragale pendant le mois de Ramadan.
Pour la troisième édition, le restaurant l'Astragale ouvre ses portes pour l'Iftar. Le restaurant mélange ainsi la finesse et le raffinement de sa cuisine aux saveurs des plats traditionnels tunisiens.

L'Iftar est proposé dans le cadre de la terrasse intime et fleurie, où le ruissellement de la fontaine vous accompagne durant votre dîner.

Côté menu, l'accueil se fait avec un plat de dattes naturelles accompagnées par du beurre.
Deux choix de soupes : Hlalem Diari ou Chorba Lsen Asfour au poisson avec un zeste de citron coupé d'une façon originale.
Les briks à la viande posées sur un citron.
...

L’Astragale : Un restaurant qui traverse le temps sans jamais décevoir

L’Astragale : Un restaurant qui traverse le temps sans jamais décevoir

Д/М/Г

Les fins gourmets ont toujours une bonne adresse bien à eux. Un restaurant chaleureux, accueillant, où le goût des plats est si raffiné qu’on les déguste lentement pour faire durer le plaisir…

A Tunis, un tel lieu existe : L’Astragale. Situé en plein cœur d’un quartier résidentiel du Belvédère, une ancienne maison coloniale de l’époque française s’ouvre sur un sympathique jardin garni d’une fontaine magistrale, joli décor chic pour les soirées d’été.

Si sa situation proche des ambassades en fait un lieu prisé par les diplomates et les hommes d’affaires, quelques amoureuses de la bonne cuisine s’y retrouvent néanmoins. Mais l’Astragale, ce n’est pas qu’une gastronomie raffinée. C’est aussi un endroit surprenant, avec un service parfait, maîtrisant la vraie hôtellerie. Autant dire, un professionnalisme rare en Tunisie, dû à la compétence de la famille Boussena, maîtres des lieux depuis plusieurs années. ...

Будьте в курсе новостей( * )